AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riley Neha Vaneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mosaic Gin
POURQUOI CES QUESTIONS MIIIIH
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 17
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Informations !
Pseudo sur Aeria Games :: full.inscripta
Au fait, t\'es un garçon ou une fille ? : Gobelet en Plastique

MessageSujet: Riley Neha Vaneth   Jeu 24 Sep - 20:57

15 ans, 1m64, Cheveux Noirs, Yeux Rouges, Peau Beige, Corpulence Moyenne.

_________
"Regardes, tu t’endors..."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E-kun de Enmei Chiryou - (c) Signa : Deathly de Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mosaic Gin
POURQUOI CES QUESTIONS MIIIIH
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 17
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Informations !
Pseudo sur Aeria Games :: full.inscripta
Au fait, t\'es un garçon ou une fille ? : Gobelet en Plastique

MessageSujet: Re: Riley Neha Vaneth   Jeu 24 Sep - 20:58

Mental

♦ Traits de caractère : Calme et posée, elle ne hausse jamais la voix et ne s'énerve que rarement. C'est tellement plus simple de rester calme que de partir dans des embrouilles inutiles. Réaliste, elle voit le monde en nuances de gris ; ni tout à fait gentil, ni totalement méchant mais entre les deux avec des variations différentes. Elle est d'un naturel plutôt triste et un faux petit sourire ne quitte pas ses lèvres. Elle s'isole souvent dans son monde avec des personnages créés de toutes pièces par ses soins, ce n'est donc pas elle qui viendra à vous. Parfois lunatique, elle peut vous faire la conversation pendant dix minutes puis n'en avoir plus rien à faire la minute d'après.
♦ Aime : les pommes rouges, le silence, dessiner, lire et jouer du piano de temps à autres.
♦ Déteste : la foule, que quelqu'un la dérange et/ou la sorte de son monde, le bruit en général.
♦ Autre : si elle s'ennuie en cours, elle aura tendance à dessiner sur ses cahiers.

Physique

Ses cheveux, longs et noirs, descendent jusqu'à ses reins, elle les laisse libre en toutes circonstances. Quand elle ne sera pas en cours, elle portera souvent une robe noire et crème, à défaut de l'uniforme. Ses pas sont légers et elle ne fait presque aucun bruit, c'est peut-être la cause de sa discrétion. Peu de gens la remarquent et elle trouve ça très bien.
Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : grâce à des branchies derrière les oreilles qu'elle garde fermées lorsqu'elle n'est pas sous l'eau, elle peut respirer dans cet élément et, tel le mahi-mahi, peut se fondre dans le décor.
♦ Inconvénients et limites : elle peut disparaître comme un caméléon lorsqu'elle est trop angoissée, ses vêtements proches du corps aussi, ce qui peut sembler étrange, surtout devant des gens. Sous trop de pression dans l'eau, bien qu'elle peut y respirer, son corps est celui d'un humain normal et pourra donc mourir compressée. De plus, un humain n'est pas fait pour vivre dans l'eau donc elle ne peut pas rester plus de quarante cinq minutes de suite dans l'eau.
♦ Autre : c'est un pouvoir venant d'un mélange entre les gênes de sa mère et d'un poisson caméléon et à cause d'un saut de génération, c'est Riley qui est la détentrice de ce don.
Histoire

-Maman, j'ai froid...
-Viens par là sweetheart, on va se tenir chaud ensemble, en attendant papa, d'accord ?
-Mm !

Riley est née au Canada et est donc, par droit du sol, Canadienne. En terme de droit du sang, c'est un peu plus compliqué, ses parents lui ayant toujours dit qu'ils étaient enfants du monde. Ses parents, justement, travaillaient dans l'humanitaire et voyageaient un peu partout sur la planète, aidant les plus démunis, montrant le bon exemple à leur fille. Paradoxalement, cela affectait la petite fille, de voir autant de malheurs, à longueurs de journée. Elle essayait tant bien que mal de ressembler à ses parents, eux qui souriaient tout le temps et à tout le monde.

-C'est pour rendre les gens heureux, lui avait un jour son père. On sous-estime tout le temps le pouvoir d'un sourire, alors, souris, d'accord ?

Et la petite fille souriait. C'était le temps où tout allait plutôt bien et où elle était relativement heureuse. Ses parents à ses côtés, le sentiment de faire quelque chose d'utile en prenant soin des autres.

Récemment, ils s'étaient tous trois arrêtés dans un petit village nord-africain, assez près d'une soi-disant base terroriste pour qu'ils laissent la petite Riley dans la maison où ils logeaient, mais tout de même assez loin pour l'emmener avec eux. Cela faisait deux jours qu'ils stationnaient ici, et pas un fou-furieux armé n'avait attaqué le village. Les parents de la fillette décidèrent alors de lui montrer à quoi ça ressemblait, dehors. La petite Riley découvrit avec émerveillement des enfants qui jouaient et rigolaient, des femmes qui essayaient de les discipliner avec un sourire démentant leurs reproches affectifs et des hommes qui soit rentraient chez eux soit qui repartaient au travail. Regardant au préalable ses parents, la petite fille alla se présenter et jouer avec les autres enfants qui l'acceptèrent sans condition. Elle passa une après-midi fabuleuse en compagnie de ses personnes, jouant tantôt à cache-cache, tantôt au loup, en passant par la fameuse corde-à-sauter.

Le soir, alors que le soleil se couchait à peine, les hommes revinrent en courant, les femmes emmenant leurs enfants dans les maisons. La petite Riley ne comprit pas quand son père la souleva dans ses bras et l'emporta dans le minuscule grenier de leur logement provisoire. Voyant la panique de son père, Riley eut les larmes aux yeux et demanda où était sa mère. Son père ne répondit pas et seul le noir fut témoin des larmes que versa l'homme. Soudain, la porte d'entrée sembla se fracasser sous des coups de pieds.

-Écoute, sweetheart, tu vas rester ici et ne plus faire un bruit. Papa va aller voir ce qu'il se passe, alors ne descends sous aucun prétexte jusqu'à mon retour, d'accord ?
-Papa... qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai peur...
-Ne t'inquiète pas, papa revient vite te chercher. Tu vas être courageuse et sourire, n'est-ce pas, sweetheart ?

La petite Riley, faisant confiance à son père, sécha ses larmes, fit une tentative de sourire à son père et acquiesça. Ce dernier descendit du grenier et Riley ne le vit plus. Des bruits étranges surviennent après quelques cris. Quelqu'un qui monte. La trappe s'ouvre. La petite fille retint sa respiration : ce n'était pas son père. Elle réprima des pleurs. Les hommes étaient habillés en noirs, et avaient des armes qu'elle n'avait vu qu'à la télévision. La télévision n'était-elle pas censée dire que des choses qui n'existait pas ? Les hommes passèrent devant elle sans la voir. Pourtant, elle était assez voyante, avec sa robe crème.

-Y'a rien ici, juste un lâche qui s'planquait dans son grenier.

Une voix qui ne semblait pas sortir des hommes en noir répondit, bien qu'il y ait quelques interférences. La petite réussit à comprendre quelques mots : "tuer" "tout le monde" "morts ?". elle se recroquevilla encore plus si cela était possible. Le village, sa mère, son père... ils étaient... morts ? L'un des hommes en noir assura qu'ils les avaient tous "eut" et qu'ils rentraient à la base.

La petite fille attendit deux jours. Deux jours, attendant son père, sa mère, quelqu'un du village, n'importe qui du village, niant que tout le monde était... partis. Deux jours pendant lesquels elle eut presque faim, presque soif, presque froid la nuit et presque chaud le jour. Presque ? Oui, elle ne s'en rendait pas compte du temps qui passait ni de quoi que soit d'autre, à moitié morte qu'elle était.

Elle ne sut pas comment elle arriva en Angleterre, dans un hôpital. Elle ne sut pas non plus pourquoi on l'emmena dans un orphelinat, l'orphelinat White. Pendant des semaines elle fut désorientée ; rester dans un endroit pendant plusieurs mois ? Quelle étrange concept ! De plus, elle ressentait la perte de ses parents, la mort des gens du village. Mais elle se souvenait des paroles de son père. Sourire pour rendre heureux les autres. Alors elle essaya, vraiment. N'y arrivant plus, elle s'en confectionna un de toute pièce ainsi qu'un monde et des personnages, une sorte d'utopie bien à elle. Elle avait aussi comprit qu'elle était différente. Sinon, comment ses terroristes auraient puent passer devant elle sans la voir ?

Elle s'adapta peu à peu à l'orphelinat, aux autres enfants qui jouaient mais elle savait qu'ils étaient tous tristes. À l'orphelinat, elle apprit le piano et le dessin, deux formes d'art qu'elle apprécia même si tout ce qu'elle faisait restait mélancolique. Parfois, ils allaient à la piscine, l'été, et elle restait sous l'eau jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer.

Le directeur, Lewis la convoqua un jour dans son bureau. Lui expliqua qu'il savait pour son don avec plein de probabilité et qu'il avait reçut plusieurs lettres d'une académie pour quelques enfants de l'orphelinat.

-Vois-tu, cette académie accueille des gens comme nous, et tu pourras mieux maîtriser et améliorer ton pouvoir. Qu'en dis-tu ?

Riley n'était plus une petite fille et se savait suffisamment objective pour savoir qu'elle avait bien besoin d'une aide pour contrôler son don. Alors, toujours avec son faux petit sourire, elle accepta calmement, cochant la case Saphir après avoir lu le document.

_________
"Regardes, tu t’endors..."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E-kun de Enmei Chiryou - (c) Signa : Deathly de Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mosaic Gin
POURQUOI CES QUESTIONS MIIIIH
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 17
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Informations !
Pseudo sur Aeria Games :: full.inscripta
Au fait, t\'es un garçon ou une fille ? : Gobelet en Plastique

MessageSujet: Re: Riley Neha Vaneth   Ven 11 Déc - 22:14

Couleur : Obsidienne.
Animal : Zèbre.
Pouvoir : Water Chameleon.
Musique : Heart.
FaceClaim : Stella (Alice Mare).
Reine de Pique.
Poème : ???.
Famille : N/A.

Riley Neha Vaneth
Age : 16 ans
Nationalité : Canadienne ?
Orientation : Bisexuelle
Classe : Sixième année
Groupe : Astral

_________
"Regardes, tu t’endors..."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E-kun de Enmei Chiryou - (c) Signa : Deathly de Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riley Neha Vaneth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Neha Vaneth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration de Riley : Attention Photos /!\
» [Artiste] Bridget RILEY
» Riley > d'autres photos P10
» Riley a 2 ans [Un gd pas en avant p7]
» Petite visite à Lindsay et Riley :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie du Début :: Personnages :: Personnages Autres :: Orphelinat-
Sauter vers: